Votre faire-part vidéo de naissance

L’arrivée de bébé à la maison, son premier bain ou ses premiers pas… autant de moments à garder en mémoire.

Le faire-part vidéo, kézako ? C’est d’abord un joli souvenir : les premiers jours de bébé immortalisés chez lui, entouré de ses parents. C’est l’occasion de présenter de manière originale une famille qui s’agrandit. Au centre de l’attention des parents, dans sa nouvelle chambre, au milieu de ses jouets et doudous, bébé devient une star dès ses premiers jours.
Ce que j’aime capter avant tout, c’est l’amour, les émotions, les premiers sourires, en bref, la vie de cette nouvelle famille.
Une vidéo parce que tata Jeannine habite à l’autre bout du monde (ou de la France, ça marche aussi) ou tout simplement parce que « ça » grandit trop vite…

Pour en savoir plus :

Aurélia Bloch,  journaliste de « C’est au programme », m’a suivi pendant le tournage de la vidéo de James. En plus d’aborder la question des faire-part de naissance, elle a également souhaité parler des save the date vidéo.

Témoignage

 « Tous ces souvenirs sont importants. Pour nous, mais aussi pour Maëva, ils font partie de son histoire. D’ici 20 ans, elle pourra regarder ces images et ressentir tout l’amour que l’on avait déjà pour elle alors qu’elle n’avait qu’un mois. »

Alexia, Maman de Maëva

Foire aux questions

Je préfère que le bébé ait entre 3 semaines et 2 mois afin qu’il soit un peu plus éveillé, et pourquoi pas, capter quelques sourires !

On peut aussi imaginer faire quelques images pendant la grossesse, afin d’immortaliser le ventre rond et la chambre en préparation.

Nous tournons la vidéo chez vous, dans votre cocon, avec pourquoi pas, quelques images en extérieur. Je reste environ deux heures sur place.

Bientôt, nous pourrons également proposer le tournage en studio, pour compléter une séance photo ou proposer un backstage.

Je me déplace dans la France entière et même à l’étranger.

  • Une jolie tenue pour vous et votre bébé. Vous pouvez préparer ses vêtements avant la séance, vous l’habillerez peut-être pendant le tournage.
  • Dégagez un minimum les pièces afin d’avoir une belle pièce rangée et lumineuse.
  • Réfléchissez à 2/3 musiques qui vous plaisent
  • Préparez les doudous, cartes et cadeaux que vous souhaitez que je filme
  • Contactez Fanny Calligraphie pour élaborer le faire-part email.
  • Si vous souhaitez lui laisser un message oral, préparez votre message en avance, je vous coacherai pour le lire de la manière la plus naturelle possible 😉

Pour le reste, je laisse beaucoup de place à la spontanéité. Si vous avez déjà un ou plusieurs enfants aînés, je les suivrai dans un jeu ou des moments de câlins avec le cadet.

Ce que nous proposons

Ce qui est inclus

Tournage (environ 2 heures à votre domicile)

Montage d’une vidéo de quelques minutes

Mise à disposition de la vidéo en streaming (lien privé)

Lien de téléchargement

Fichier numérique à intégrer à votre email

Le faire-part numérique

Pour envoyer votre vidéo à vos proches, nous proposons, avec Fanny Calligraphie, un faire-part email entièrement personnalisable.

Voir un exemple ici

Tarif

Séance et faire-part email à partir de 420 €

Déplacement 25 km autour de Boulogne-Billancourt inclus

VOUS SOUHAITEZ DES RESERVER UNE SEANCE NAISSANCE ?