Vidéaste des petits et grands bonheurs depuis 5 ans, j’apprécie ce contact humain et si unique qu’offre chaque mariage. En effet, être vidéaste de mariage ne se résume pas qu’à filmer des échanges de voeux, c’est surtout intégrer une famille en entrant dans l’intimité de celle-ci. Pour cela, il est essentiel d’entretenir une confiance réciproque entre les différents acteurs de la journée : mariés, proches et équipe de photo et vidéo.
Ce jour-là, Rafaela & Pedro nous ont accueilli, Greg Finck, Fanny Tiara, et moi-même avec enthousiasme. Sentir leur confiance et leur gentillesse tout au long de cette journée nous a permis de travailler sereinement. Nous avons ainsi pu nous concentrer à capter les moments de complicité, d’amour et de partage.
Le déplacement de tant d’invités depuis le Brésil pour leur union a rendu la fête encore plus belle : la joie et le bonheur d’être réunis se ressentait, et leur émerveillement face à ce lieu emprunt d’histoire a été encore plus grand grâce à la décoration mise en place par Lucie de Perles d’émotions. Un grand merci à Rafaela et Pedro pour cet accueil, ainsi qu’ à Lucie qui a également grandement contribué à la réussite de cette journée.